La certification FSCF sur la ligne de départ

certification FSCF

Les Assises de printemps FSCF 2016 se sont terminées dimanche 13 mars à la Maison du sport français (CNOSF). C’est pour certain, un moment important d’échanges et d’avancées sur de nombreux projets. Parmi les 9 ateliers qui étaient prévus le samedi après-midi, l’un d’eux était très attendu : Maîtriser les étapes et les enjeux de la certification des associations.

Ce week end, la certification FSCF est entrée dans sa dernière étape : La formation des structures territoriales. En effet, l’atelier avait pour but de faire comprendre la politique et les enjeux de la certification pour mieux s’approprier le processus et les étapes de celle-ci. Les Comités Départementaux, qui assureront la gestion de la certification FSCF, ont donc pu poser leurs dernières questions sur le processus mis en place et sur la conception du guide qui leur est destiné.

La certification FSCF est donc sur le point de se finaliser. Le formulaire en ligne va donc prochainement être disponible pour toutes les nombreuses associations FSCF désirant être certifiées.

Il faut donc surveiller de près les actualités de la FSCF car la certification est sur la ligne de départ et bientôt prête à démarrer…

PLUS D'INFORMATIONS SUR LA CERTIFICATION FSCF l CLIQUER ICI