La danse vous donne rendez-vous à Sélestat pour les Rencontres nationales de danse 2023

FSCF_La-danse-vous-donne-rendez-vous-à-Sélestat-pour-les-Rencontres-nationales-de-danse-2023

Si vous êtes passioné.e de danse, n'attendez plus et inscrivez-vous aux Rencontres nationales de danses qui auront lieu à Sélestat aux Tanzmatten du 3 au 4 juin 2023. Les pré-inscriptions seront ouvertes prochainement !

Au programme

• Une cérémonie d'ouverture et de clôture
  • Des ateliers autour de différents styles de danse : modern, folklore alsacien, classique, claquettes,...
  • Un spectacle pour admirer les talents de chacun
  • Une remise des prix pour les prestations ayant le plus marquées les conseillers artistiques.

Vous avez le choix entre deux options : d'une part l'option challenge pour participer au concours, réveiller votre âme de compétiteur.trice et pourquoi pas remporter la victoire ; d'autre part l'option partage pour développer votre curiosité, découvrir de nouveaux styles et vivre un beau moment sur scène. Vous trouverez le détail des deux options sur la page événement.

Les inscriptions seront ouvertes prochainement !

Vous trouverez toutes les informations pratiques pour préparer votre venue à l'événement en cliquant ici. Et les informations générales concernant la rencontre sur la page événement.

Nous vous attendons nombreux pour vous voir briller sur scène et vous découvrir un nouveau style de danse lors des ateliers !

N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information :

Pour joindre le siège : Marine Tran, marine.tran@fscf.asso.fr

Pour joindre l'organisateur local : Association BTA Sélestat, Nicole KARCHER bta.selestat@free.fr et Emilie FERRY, bta.comite@gmail.com