La fédération fête le sport !

Pour permettre à 3 millions de citoyens de pratiquer une activité physique, Laura Flessel, ancienne ministre des Sports, a souhaité l’organisation d’une Fête du Sport nationale et populaire, pour célébrer le sport en rassemblant l’ensemble des français sur un week-end.

Cette année, celle-ci a eu lieu du 21 au 23 septembre.

La fédération a voulu participer à ce rendez-vous pour permettre de découvrir des pratiques ouvertes à tous et pour tous quel que soit l’âge ou le niveau. Elle a ainsi, le 21 septembre dernier, mis sur pieds une initiation gratuite sous la forme d’un circuit-training de type crossfit.La fédération remercie l’ensemble des participants venus partager un moment de sport au sein de ses locaux.

Galerie Photos