La fédération se renouvelle visuellement

La fédération se renouvelle visuellement

Pour débuter la saison 2020-2021, la fédération se modernise et propose une toute nouvelle campagne de communication avec un nouveau visuel qui illustre la diversité des activités. Une nouvelle communication 100% fédération !

Axée sur le message Vivons ensemble l’expérience sport et culture, la nouvelle campagne de rentrée propose un slogan qui se veut rassembleur, fédérateur, ouvert à tous avec une prise en compte de toutes les formes de pratiques.

Pour une meilleure identification visuelle auprès de ses licenciés ainsi que du grand public, la fédération a privilégié la mise en lumière de son logo sur l’affiche de manière très visuelle, colorée avec l’apparition au premier plan des quatre fameuses lettres qui composent son logo. Sur celles-ci, retrouvez des petits personnages illustrant des hommes, des femmes, des enfants vivant la diversité des activités à la FSCF (activités sportives, culturelles et socio-éducatives).

Retrouvez-ci-dessous la vidéo promotionnelle de la nouvelle campagne de communication.