La Fédération sur les tournages Sentez-Vous Sport

FSCF_La-fédération-sur-les-tournages-Sentez-Vous-Sport

Sentez-Vous Sport, évènement national organisé en septembre par le CNOSF, revêt une forme nouvelle. En plus des évènements classiques organisés tout au long du mois de septembre, SVS innove en proposant cette année des courtes vidéos sur des thématiques telles que l’équilibre, la souplesse, la concentration, la confiance en soi, etc.

Chaque fédération le souhaitant pouvait proposer un atelier sur une ou plusieurs thématiques. La fédération, par l’intermédiaire de Christophe Rougier (commission Pratiques artistiques et culturelles) et Emmanuel Barrou (commission Eveil de l’enfant), a déposé trois projets qui ont été retenus par le CNOSF.

Les thématiques sont la confiance en soi, les activités parents – bébés et la concentration. Les tournages de ces vidéos ont été réalisés fin juin et début juillet à Paris sur deux sites différents (à tous les égards) : un gymnase du complexe sportif Jules Ladoumègue (Paris 19) et le parc de la Cité Universitaire (Paris 14). Un grand merci à Emmanuel et Christophe d'avoir pris de leur temps et donner de leur personne afin que ces projets prennent vie.

Ces vidéos seront diffusées tout au long du mois de septembre.

Plus d'informations sur le dispositif Sentez-Vous Sport ici.