La fédération vous souhaite une belle rentrée !

Les vacances d’été sont officiellement terminées ! La FSCF vous souhaite une très bonne rentrée ensoleillée. La fédération vous aide à faire la transition en douceur !

Il fallait bien que les vacances d’été se terminent. Mais pas de panique, elles reviendront l’année prochaine ! En attendant, la FSCF souhaite vous rappeler qu’elle est là toute l’année pour vous aider à mener une année sportive et culturelle !

Pour ce faire, rien de plus simple. Attention, mode d’emploi :

1er étape : S’abonner aux réseaux sociaux de la fédération

En effet, pour vous tenir au courant des infos importantes de la FSCF, rien de mieux que de nous suivre sur les réseaux sociaux. Pour cela, vous n’avez que l’embarras du choix :

Twitter / Facebook / Instagram / YouTube / Newsletter

2ème étape : Trouver des activités qui vous font vibrer !

Grâce à ses associations adhérentes et le travail de ses bénévoles, la FSCF est capable de vous proposer une infinité d’activités sportives et culturelles afin de nourrir votre année. Nouvelle année, nouvelles activités !

N’hésitez plus et prenez contact avec votre comité départemental ou régional ! C’est par ici !

3ème étape : Prévoir les prochaines vacances.