La Fondation de France lance « Allez les filles » !

La Fondation de France, soucieuse de la « santé des jeunes », lance un appel à projets à destination des associations et clubs sportifs. Afin de favoriser la pratique sportive régulière et hebdomadaire des jeunes filles de 12 à 25 ans issues des quartiers populaires ou de zones rurales isolées, la Fondation souhaite soutenir les projets qui vont dans ce sens. La mobilisation des jeunes filles est le mot d’ordre : de la conception du projet à sa mise en œuvre, c’est leur implication qui sera valorisée. Les projets pluri-annuels seront appréciés. A vos projets ! Rendez-vous sur le site internet de la Fondation de France pour télécharger le dossier de demande de subvention en cliquant sur le lien suivant : Allez les filles ! Et n’oubliez pas de communiquer à la FSCF les projets qui seront sélectionnés !