LA FRANCE S'ENGAGE

LA FRANCE S'ENGAGE, LE FORUM 2016

L’événement La France s'engage, Le Forum ouvrira ses portes au public les 30 et 31 janvier, au Carreau du Temple, de 10h à 18h le samedi, et de 10h à 17h le dimanche. Cet événement est destiné à valoriser l’engagement sous toutes ses formes et à faire connaître la démarche La France s’engage au plus grand nombre.

L'entrée est gratuite, sous réserve de s'inscrire ici : http://lafrancesengage-inscriptions.fr

Bénévolat, service civique, soutien financier à une association, engagement auprès de l'un des lauréats de La France s'engage, chacun pourra trouver lors de ce rendez-vous la solution d'engagement qui lui convient.

En parallèle de cet espace d'exposition, des tables-rondes et des ateliers thématiques seront aussi proposés tout au long de ce week-end  ainsi qu'un grand speed dating du service civique, pour mettre en relation les jeunes cherchant une mission et les organismes qui souhaitent les accueillir.

Patrick Kanner sera présent pour plusieurs moments d'échange avec des citoyens engagés, qui font changer la France.