La Fraternelle de Bourgoin Jallieu en fête!

FSCF_La-Fraternelle-de-Bourgoin-Jallie-en-fête

La Fraternelle a organisé un évènement le samedi 26 juin 2021. L'intitulé de l’évènement était : Venez découvrir les activités de la Fraternelle en famille.

Cette journée "portes ouvertes" était réservée aux adhérents et à leurs familles (cousins, parents, frères et sœurs, grands-parents...). Les adhérents pouvaient circuler librement dans les locaux de l’association. Du matériel dédié à chaque activité était disponible dans chaque salle.

Ainsi, il y avait des petits ateliers sur le mur d'escalade (traversée de mur sans poser les pieds par terre...), un parcours de hockey, un parcours de roller, des ateliers de cirque, des ateliers dans la salle de gym...Sur cette journée, l’association a eu l’occasion d’accueillir une centaine de familles et compter plus de 400 participants.

Cette journée a également été ponctuée par des petits défis sportifs avec des lots à gagner : concours de tractions, distance à vélo, record de paniers en 1mn, traversées de poutre... 157 kilomètres à vélo, et pas moins de 1064 tractions ont été réalisé sur la journée !

Les adhérents terminaient leurs parcours en laissant l'empreinte de leur main sur une fresque aux couleurs de la FSCF. La journée a été clôturée par un verre de l'amitié offert à nos bénévoles.

Galerie Photos