La FSCF, ça déménage !

Les travaux visant à remanier totalement les bureaux du siège de la Fédération Sportive et Culturelle de France arrivent à grands pas. Pas de temps mort donc pour les occupants des lieux qui doivent mettre la main à la pâte et s’adonner au tri et au déménagement de plus de 15 ans de vie fédérale. Le dernier état des lieux des archives de la Fédération remonte à l’an 2000. Autant dire que beaucoup de choses ont eu le temps de s’accumuler depuis ! Il est donc l’heure de se plonger dans l’histoire administrative des lieux et de faire du tri pour y voir plus clair lors de l’emménagement dans les futurs locaux. "On garde, on jette". Toute la semaine, des équipes constituées d’employés du siège vont se relayer pour préparer l’arrivée des ouvriers prévue début avril. Dans la bonne humeur... La poussière et le poids des cartons n’ont pas eu raison de la bonne humeur de la première équipe à passer à l’action. Musique, petite pause jus d’orange, blagues en tout genre et goûter pour terminer ont fait que finalement la journée est passée bien vite et que mine de rien l’efficacité était au rendez-vous.