La FSCF clôture le mois de juin avec deux manifestations sportives

La FSCF clôture le mois de juin avec deux nouvelles manifestations

Dès le vendredi 28 juin et ce, jusqu’à la fin du week-end, la FSCF co organise avec ses associations affiliées deux manifestations sportives :

Coté gymnique, l’association La Jeune Garde d’Armentières organise le championnat national par équipes F2-F3 de gymnastique féminine. Celui-ci se déroulera dans deux gymnases de la ville : complexe sportif Léo Lagrange et salle de sport Jean Rostand. Si vous êtes intéressé pour assister à cette manifestation, la FSCF vous donne rendez-vous sur la page de l’évènement.

Côté sportif, place aux championnats nationaux de boules lyonnaises qui seront accueillis cette année dans la ville de Dardilly, située dans la métropole de Lyon. Organisée par l’association Elan de Lyon, la manifestation se déroulera au boulodrome départemental.

Bon week-end à tous avec la FSCF !