"La FSCF en fête !" dans les associations du CD du Dauphiné

FSCF_La-FSCF-en-fête-dans-les-associations-du-CD-du-Dauphiné

"La FSCF en fête !"  - Retour sur une fin de saison chaleureuse et engagée vers la saison à venir

Relayée activement par le comité départemental du Dauphiné, la journée nationale « La FSCF en fête ! » a mobilisé un grand nombre d’associations affiliées, autour cette journée de retrouvailles ou de découverte, au cours de laquelle chacun a pu prendre part à une ou plusieurs activités ludiques. Une occasion de se faire connaitre et de montrer la richesse des activités, au sein des associations prêtes pour la rentrée de septembre. Retour en image sur ce temps fort.

Tournoi interne multi-catégorie, organisé par Esprit Sport Seyssuel Estrablin

Esprit Sport Seyssuel-Estrablin s'est associée à l'opération "La FSCF en fête" en réunissant 200 personnes : gymnastes, juges, encadrants et parents, le dimanche 27 juin dernier.

Au programme : une mini-compétition par équipes "mixtes" de 6 gymnastes issues de catégories différentes : Ainée, Jeunesse, Poussine, chaque gymnaste se produisant sur 2 agrès ; en alternance avec des démonstrations libres pour les gymnastes ne participant pas à la compétition ; le tout, en parallèle d'ateliers d'essai pour les nouvelles futures poussines.

Débutée dès 9h30, la journée s'est poursuivie par la lecture du palmarès, avec remise de cadeaux à toutes les participantes, suivi d’un apéritif offert par le club et un pique-nique familial.

Ce moment de retrouvailles bien apprécié a également été l'occasion de présenter aux adhérents le nouveau comité directeur de l'association, élu quelques mois plus tôt, et d'accueillir Didier Gautier, président du Comité départemental du Dauphiné FSCF.

Propos recueillis par le CD du Dauphiné pour le magazine l’Essor Isère n° 3898 du 30/07/2021.

Galerie Photos

<a href="/actualites/la-fscf-en-fete-dans-les-associations-du-cd-du-dauphine" class="active"> &quot;La FSCF en fête !&quot; dans les associations du CD du Dauphiné</a><div class="smartphoto_back_link"><a href="/multimedia">Retour aux albums</a></div><div class="smartphoto_date_album">Album publié le 04/08/2021</div>