"La FSCF en fête !" à l'Etoile Balgentienne GRS

FSCF_La-FSCF-en-fête-à-l-Etoile-Balgentienne-GRS

Dimanche 27 dernier, l’Etoile Balgentienne GRS célébrait l’évènement « La FSCF en fête ! » avec 6 gymnastes et près de 50 spectateurs ! Au programme démonstrations de gymnastique rythmique, visionnage vidéo et pique-nique !

Les spectateurs ont eu la chance d’assister à une démonstration des "gymnastes compétitions " qui se sont entrainées sans relâche dehors ou en visio, sans pouvoir montrer leur enchaînement au cours de l'année...C'est maintenant chose faite devant le "jury du cœur" constitué du public qui a pu noter les points fort selon eux, de chacune des prestations. La journée s’est terminée sur le visionnage du gala de l’association qui a du, cette année, se faire en visio en raison de la crise sanitaire.

Malheureusement, le pique-nique n’a pu avoir lieu en raison de la météo, mais tous les participants et encadrants ont quand même pu partager de chaleureux moments de retrouvailles !