La FSCF est à la recherche d’un vidéaste !

FSCF_recrutement_vidéaste

Chaque année, la Fédération Sportive et Culturelle de France ne cesse de grandir, portée par l’engouement et la motivation de ses membres. Pour promouvoir la diversité de ses activités et actions menées, la fédération a développé sa propre chaîne Youtube en y intégrant de nombreuses vidéos. Pour continuer sur sa lancée, la fédération est à la recherche d’un vidéaste en freelance pour assurer la promotion des activités sportives et culturelles pratiquées dans ses associations.

La mission proposée est la suivante : se rendre sur plusieurs évènements nationaux durant certains week-ends des mois de mai, juin et juillet prochain afin de réaliser du contenu vidéo.

Si vous pensez être la personne idéale, ou si vous connaissez dans votre entourage un professionnel capable de relever le défi et ainsi apporter sa pierre à l’édifice d’une aventure qui dure depuis 120 ans, n’hésitez pas à contacter la fédération par mail à communication@fscf.asso.fr