La FSCF et le CoSMos

Le CoSMoS (conseil national du mouvement sportif) est la première et l'unique organisation représentant exclusivement l'ensemble des employeurs du sport, qu'ils soient issus du secteur associatif, commercial ou professionnel.

La FSCF, dans le cadre d’un accord avec cette organisation, prend en charge l’adhésion de l’ensemble de ses ligues régionales et de ses comités départementaux. Les associations affiliées bénéficient, quant à elle, de réductions pour leur adhésion.

L’objectif de cet accord est que les employeurs issus des structures déconcentrées et des associations affiliées soient dotées des meilleurs outils pour mener au mieux leur mission.

Pour plus d’informations sur le CoSMoS : cliquez ici

Pour adhérer (structures déconcentrées et associations affiliées à la FSCF) : cliquez ici