La FSCF et le Crédit Mutuel renouvellent leur partenariat !

FSCF renouvellement convention crédit mutuel

La Fédération sportive et Culturelle de France et le Crédit Mutuel ont renouvelé leur partenariat pour une durée de deux années à compter du 1er janvier 2019.

Ce partenariat a été validé par les signatures de Christian Babonneau, Président Général de la FSCF et Martine GENDRE, Responsable marché Associations.

Partenaire officiel de la FSCF depuis de nombreuses années, le Crédit Mutuel poursuit son accompagnement auprès des associations, des licenciés, des organisateurs de manifestations nationales.

Il renouvelle également son soutien pour l’engagement des jeunes et auprès des dirigeants bénévoles ainsi qu’à l’occasion des événements institutionnels de la fédération.

Galerie Photos

<a href="/actualites/la-fscf-et-le-credit-mutuel-renouvellent-leur-partenariat" class="active">La FSCF et le Crédit Mutuel renouvellent leur partenariat ! </a><div class="smartphoto_back_link"><a href="/multimedia">Retour aux albums</a></div><div class="smartphoto_date_album">Album publié le 31/01/2019</div>