La FSCF et MMA renouvellent leur partenariat !

FSCF et MMA renouvellent leur partenariat

"Disponibilité, réactivité et engagement de service, tels sont les trois mots définissant le partenariat MMA/FSCF".

Laurent PASTOR, chargé de clientèle MMA.

MMA renforce son engagement auprès de la FSCF en renouvelant son partenariat et son contrat d'assurance pour une durée respective de deux et quatre ans.

Depuis de nombreuses années, MMA offre son soutien aux différents acteurs de la FSCF, structures déconcentrées, associations, licenciés et membres d’associations en contribuant au développement des manifestations sportives et culturelles nationales. Dans le cadre de ce partenariat, MMA déjà engagé dans le secteur sportif en France, soutiendra financièrement le développement des championnats nationaux et participera au rayonnement des activités proposées à la FSCF en dotant les bénévoles et en décuplant la présence d’outils et supports de communication évènementielle.

Grâce au partenariat noué avec MMA, la Fédération propose à ses associations affiliées ainsi qu'à ces adhérents licenciés la possibilité de souscrire des solutions pour leurs locaux et toutes autres assurances. Ces couvertures permettent de proposer un large panel d'assurances à l'ensemble des personnes (physiques et/ou morales) évoluant dans l'environnement fédéral, leur permettant ainsi de disposer de tarifs et de garanties très avantageuses.

Galerie Photos