La FSCF et MMA vous accompagnent dans vos assurances 2021-2022 !

MMA FSCF

Grâce au partenariat noué avec MMA, la Fédération propose à ses associations affiliées ainsi qu'à ces adhérents licenciés la possibilité de souscrire des contrats d'assurances à des tarifs avantageux.

Ces couvertures permettent de proposer un large panel d'assurances à l'ensemble des personnes (physiques et/ou morales) évoluant dans l'environnement fédéral leur permettant ainsi de disposer de tarifs et de garanties très avantageuses.

Dans une démarche de simplification et d'amélioration de ses services rendus aux adhérents, la FSCF propose une couverture complète, avec des garanties bien adaptées à la multi-activité.

Pour bénéficier d’un bilan complet et gratuit, veuillez contacter le service assurances de la FSCF ou rendez-vous sur https://www.fscf.asso.fr/assurances.

Téléphone : 01 43 38 65 71

Mail : assurance@fscf.asso.fr

Nous restons à votre disposition pour vous aider à préparer dès aujourd’hui la saison prochaine.

MMA partenaire officiel de la FSCF depuis 2016