La FSCF a fêté ses 120 ans

En 2018, la FSCF a fêté ses 120 ans. Tout au long de l'année, cet anniversaire a marqué les différentes manifestations.

Le comité départemental Haute-Vienne a souhaité lui aussi mettre en avant notre fédération son histoire et son développement.

Le samedi 6 octobre 2018, le comité départemental était en plein centre ville de Limoges où les 6 associations ont présenté leurs activités. En fin d'après-midi, une conférence été organisée par Laurence Munoz, vice-présidente de la FSCF sur la thématique "la contribution des patronages à la dynamique associative locale et nationale".

La journée s'est terminée autour d'une soirée regroupant les amis et ancien du comité départemental.

Galerie Photos