La FSCF prend part aux Jeux Olympiques et Paralympiques

FSCF_La-FSCF-prend-part-aux-Jeux-Olympiques-et-Paralympiques

Vous souhaitez prendre part à la grande fête des Jeux Olympiques et Paralympiques ? Alors ce message vous concerne !

La convention signée entre la fédération et le comité d’organisation des JOP permet à la FSCF de prendre part à la fête mondiale du sport. En amont comme en aval, la fédération a souhaité s’inscrire comme partie prenante de ce grand rendez-vous et de son héritage, grâce notamment à l'obtention du label Terre de Jeux.

La convention Terre de Jeux permet d’utiliser un label dédié et prendre part à la préparation des jeux et de leur héritage. Que ce soit dans le milieu associatif, scolaire, médico-éducatifs, ou avec les collectivités, tous les endroits sont bons pour prendre des initiatives en faveur du sport pour le plus grand nombre. Débats, animations sportives, interventions auprès des jeunes, les associations de la FSCF ont un savoir-faire utile à proposer pour animer la vie de la cité.

Associations, comités départementaux, comités régionaux, vous pouvez vous inscrire comme porteur de projet pour vous faire accompagner et respecter les conditions générales d’utilisation de la convention. Pour tous renseignements, une seule adresse parisjop2024@fscf.asso.fr