La FSCF recherche le prochain organisateur du championnat national de natation !

fscf

La FSCF a besoin de vous !

Vous êtes une association, un comité départemental, un comité régional et aimez relever des défis ?

Vous souhaitez faire partie de l’aventure d'organisateur d'événements nationaux de la FSCF ?

La commission nationale des activités aquatiques recherche le prochain organisateur de son championnat national de natation.

Cet événement devra se dérouler le week-end de la Pentecôte, du 27 au 29 mai 2023.

Quelques particularités :

• Un bassin de 50m homologué avec chronométrage électronique ;
  • comportant 8 lignes idéalement,
  • avec un espace spectateur.
  • Association capable d'organiser les repas du samedi midi, samedi soir et dimanche midi ainsi que la soirée festive.

Pour tout renseignement complémentaire, proposition de lieu ou contact, merci de contacter Pauline Tardiveau : pauline.tardiveau@fscf.asso.fr

La FSCF n'attends que vous !