La FSCF renouvelle son partenariat avec Casal Sport

FSCF renouvellement partenariat CASAL SPORT

La Fédération sportive et culturelle de France et CASAL SPORT renouvellent leur partenariat pour une durée de deux ans !

CASAL SPORT, un des leaders français dans la vente de matériels et d'équipements sportifs, accompagne la FSCF, en tant que partenaire officiel pour le développement du sport associatif. Une relation forte et durable basée sur l’échange, la complémentarité et la confiance.

Cette convention de partenariat est créée dans un but commun de proposer aux associations FSCF ainsi qu'à leurs licenciés des produits adaptés et des remises spéciales. Avec plus de 70 experts implantés régionalement, vous profitez d’un service et d’un accompagnement au quotidien dans la réussite de vos projets d’équipement sportif.

Vous pourrez retrouver et rencontrer ce partenaire lors des différents évènements institutionnels (Congrès) ou tout simplement en visitant leur site internet.