La FSCF souhaite connaître votre avis !

En janvier 2014, le site de la FSCF voyait le jour. Un voyage s’est entamé ensuite pour le corriger et le faire évoluer pour que la fédération puisse offrir le meilleur outil possible à sa communauté.

La Fédération Sportive et Culturelle de France est avant tout présente par et pour ses bénévoles, ses licenciés et ses associations adhérentes. Alors, la fédération a besoin de votre avis !

Ce formulaire d'une quinzaine de questions est là pour aider la fédération à améliorer son site internet. Pour nous permettre d’enrichir votre expérience de navigation, merci de prendre 5 minutes pour répondre à ces questions !

Contrairement aux épreuves du baccalauréat de ces derniers jours, il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses pour ce questionnaire. Votre avis est la seule réponse qui intéresse la fédération ! Cliquez ici ou sur l'image pour accéder au questionnaire !