La GED évolue avec l'arrivée des notifications !

FSCF GED notification

La Gestion électronique des Documents (GED), lancée il y a maintenant 10 mois évolue !

Pour rappel, la GED a pour objectif le partage de documents à destination d'une communauté qui est totalement privée. Il s'agit avant tout d'un espace de dépôt, de consultation et de téléchargement de documents et non un espace ou l'on peut modifier en ligne ces derniers. Une communauté peut être composée d'administrateurs, de contributeurs et de membres. L'accès à une GED se fait par l'espace MA FSCF à travers un compte FSCF.

A partir d'aujourd'hui, dès qu'un document est ajouté sur une GED, l'ensemble des personnes membres de la communauté recevra par mail une notification sur son adresse mail avec laquelle il possède un compte FSCF.

Il s'agira donc d'un mail ayant la forme suivante :

" Bonjour,

Vous êtes inscrit sur le site de la FSCF en tant que membre de xxxxxxx.

Le document xxxx a été ajouté / modifié.

Pour y accéder, merci de vous rendre ici : https://www.fscf.asso.fr/xxxxx

Bonne journée"

Pour accéder au document GED contenant le fichier ajouté, il suffira de cliquer sur le lien figurant dans le mail de notification.

Attention, avant de cliquer sur le lien, veuillez vérifier que vous soyez déjà connecté sur le site de la FSCF.