LA GRS CELEBRE L'ANNIVERSAIRE DE LA FSCF ! : « 120 ans de passion, 120 ans de bonheur, 120 ans de sport, Merci ! » Le Ruban du pays beaujolais

FSCF cartes d'anniversaire GRS

« Chère Madame FSCF, Ma vieille amie, voilà déjà 120 ans et tu n’as toujours pas pris une ride ! Les anniversaires sont remplis de souvenirs d’hier, des joies d’aujourd’hui et des rêves de demain. Et même si les années se succèdent, tu es encore là pour nous rassembler, pour nous donner la chance de vivre notre passion » Justine, Lucille et Léonie du CL Chanu

Cette année, les gymnastes rythmiques et sportives se sont retrouvées à Châlons-en-Champagne pour participer au Championnat national de GRS. Ce dernier a eu lieu entre le 19 et le 21 mai 2018. L’occasion pour les gymnastes présentes sur la manifestation de souhaiter un très joyeux anniversaire à la FSCF, qui fête ses 120 ans cette année.

«Déjà 120 ans que la FSCF existe, 120 ans de partage, 120 ans d’émotion, 120 ans de joie, 120 ans de cris, 120 ans de pleurs. 120 ans de rire. La JAAC tenait à vous remercier pour toutes les rencontres faîtes et les amitiés créées. Merci pour tout et bon anniversaire. » La JAAC

La FSCF est donc ravie d’avoir reçu une quarantaine de cartes d’anniversaire en guise de célébration.

« Un anniversaire au top pour une fédé au top (et vive la GRS) » Isaline de Laval (53)

Touchantes ou amusantes, ces cartes ont montré à la FSCF la place importante qu’elle occupe dans le cœur de ses gymnastes.

« Fidèle à tes valeurs, Solidaire de tes clubs, Construire pour l’avenir, Fierté de tes actions. Les gyms de sa section GR souffle pour l’ensemble des dirigeants, gyms, licenciés, adhérents de l’étoile de Montaud cette belle bougie de longévité, bon anniversaire à notre fédé. » L’étoile de Montaud

Les gymnastes se sont beaucoup investies dans la réalisation de leurs cartes et la FSCF les remercie beaucoup pour ces jolies attentions.

« Un très bon anniversaire à notre chère FSCF, fédération de choix pour ses valeurs développées depuis 120 ans. Tolérance, bienveillance ; un bien-être pour toute notre grande famille ! » Anonyme

Entre rébus, poèmes, dessins et textes passionnés, les gymnastes de la FSCF n’ont pas manqué d’imagination. Elles honorent ainsi avec toute l’élégance de leur discipline les 120 ans de leur fédération.

« La FSCF c’est : F comme fête, S comme sport, C comme convivialité, F comme folie. Et cela depuis 120 ans. Merci pour tout et joyeux anniversaire » Espérance et vaillantes de Brignais

La fédération remercie aussi toutes les associations ayant contribué à ces gentilles cartes et qui ont donné la possibilité à leurs gymnastes de lui souhaiter un bon anniversaire.

« Quand la FSCF fête ses 120 ans, Rythme & Gym Paris fête ses 4 ans. 30 fois moins âgé mais tout aussi engagé. Dans le partage et le respect, notre passion nous rassemble, surtout dans ces évènements de convivialité. » RGP (Rythme & Gym Paris)

La FSCF est très fière d’accompagner chaque jour toutes ces belles gymnastes et de leur permettre de pratiquer avec passion leur activité favorite.

« Cher FSCF,
Merci pour la passion que tu me donnes chaque jour.
Merci pour tous ces week-ends de compétitions qu’on a pu vivre.
Merci pour toutes les émotions que tu me fais vivre .
Merci pour toutes les rencontres que tu m’as permis de faire.
Merci d’être là tout simplement depuis 120 ans ! »
L’ASD GR d'Estrées-Saint-Denis

Remerciements

Un grand merci aux gymnastes de Quincy-sous-Sénart (dont Emma, Eva, Alexia, Delphine et Orianne), de l’AMS Charnay-lès-Mâcon (dont Sarah, Laureline, Meï, Juju et Can), de l’USOAM GR (dont Inès, Laura, Elsa, Kiara, Juliette, Ali, Clara, Florie, Lauryne, Chloé, Alexia et Mathilde), de la GRS Lavalloise (dont Oriane, Perrine, Pauline L., Sophie, Laure, Isaline et Marion), de PLURIEL-Limours, de Rythme & Gym Paris, de la JAAC (dont Lucille, Julia, Anissa, Mélanie, Julie, Leïa, Natasha, Abélia, Soline, Anaïs et Laëtitia), du club omnisports de courcouronnes (dont Maëline Lobry, Maéva Lobry, Chloé Carel, Laura Lehecho, Julie Anaclet, Marilou Marin, Inès Yacoub, Kadidya Camara, Julie Morel, Miléna Amon, Lexiane Ambassa, Exaucée Mounkassa et Léane), de la Vaillantes de la Marne, du club CC2-Gif-Sur-Yvette, de l’Espérance et Vaillantes de Brignais, de la Laëtitia de Nantes (et notamment à Camille), de la BMR à Noyon, de la Gym Danse de Saint Denis de l’Hôtel, de la Palaisienne, de la Lucé Sport Gym, de la PESD (dont Agathe, philippine, Hélène, Justine, Annelise, Maëlle et Mathilde), de la CL chanu (dont Justine, Lucille et Léonie), de l’Espérance de Châlons en Champagne, de l’ASD d’Estrées-Saint-Denis, de la GRS Caladoise  (dont Ambre, Lisa, Aurianne, Louise, Elena, Justine, Léa et Alys), de la LGRS (Manon, Amélie, Andréa, Céline, Flore, Inès, Lydie, Coralie, Anaëlle, Clara, Flora, Clara, Eva, Jeanne, Marie-anaïs, Dison, Val, Marie, Mélissa, Sabine, Victo, Laurine, Sophie, Lucie, Alex, Camille, Chloé, Lorna, Clara, Marie, Insès, Faustine et Laurine), de l’Etoile-Monteaud (42), de la CITA (dont Ellyn, Cécile et Cathelyne), de la Montjoie GRS, de l’Arc-en-Ciel Louverné, du Ruban du Pays Beaujolais (dont Lauriane, Laure, Célia, Christine, Louanne, Estelle, Angela, Bérénice, Delph, Virginie, Chantal et Claire), de la GRS Guyancourt (dont Kristine, Line, Aurélie, Camille, Laure, Melissa, Tiphanie et Marie), de la Saint-Clair à Nantes et de la SGS GRS (dont Sabine, Cyrielle by Cycy, Lissou by Alice, Coro, Rinoo, Chloé C., Chloé B., Taxanne, Khady, Agnès, Maëva, Anne-Marie, Mano, Julie, Christelle, Clémence, Lina, Tonia, Lina, Léna, Ouley, Alexia, Aurélie, Sandrine, Stéphanie, Johanna, Valérie, Eva, Elia, Shanice, Carole, Cha, Marie-Lydia, Olivia, Ouley, la maman d’Agnès, les parents de Marine et les parents de Marine).

Un merci particulier également à tous les anonymes et les gymnastes dont la signature ne permet pas d’identifier lisiblement un prénom, ainsi qu’à toutes les personnes n’ayant pas précisé l’association au sein de laquelle elles évoluent : Léa, Elise, Julie, Clémence S, Léa L, Soraya, Colline, Mathilde, Léa R., Lucy, Ori, Clem, Léonie, Manon Roxanne, Hélène, Camille, Lydia, Cathy, Zoé, Enoa, Nell, Claire, Laurine, Irène, Coralie, Marie, Carlito, Loulou, Léna, Nono, Cassou, Océ, Tessa, Sassou, Amandine, Christelle, Charlène, Charlotte, Juju, Hervé, Claire, Zeineb, Nora, Noa, Mathilde H, Julie, Lisa, Lucie, Manon, Alexia, Célia, Alice, Camille, Ludivine, Léa, Marie, Louna, Céleste, Sarah, Kohé, Morgane, Marion, Lina, Audrey, Laurie, Audrey, Céline, Pepe, Brucci Emmanuelle, Laurenee, Vero, Lola, Celu, Jeanne, Shana, Juline, Eléa, Sylvie, Séverine, Clémence, Louna, Juliette, Lou Ann, Léna, Marine, Lilou, Tara, Lisa, Carla, Loyana, Noémie, Lilly, Chloé, Méline, Léna, Marion, Ambre, Océane, Amandine, Morgan, Valentine, Aurore, Léa, Camille, Lyzéa, Loubna, Laurine, Lilly, Léa, Yaël, Candice, Méline, Noélie, Eva et Lulu.

Galerie Photos

<a href="/actualites/la-grs-celebre-lanniversaire-de-la-fscf-120-ans-de-passion-120-ans-de-bonheur-120-ans-de" class="active">LA GRS CELEBRE L&#039;ANNIVERSAIRE DE LA FSCF ! : « 120 ans de passion, 120 ans de bonheur, 120 ans de sport, Merci ! » Le Ruban du pays beaujolais</a><div class="smartphoto_back_link"><a href="/multimedia">Retour aux albums</a></div><div class="smartphoto_date_album">Album publié le 12/07/2018</div>