La GRS et le football à l'honneur ce weekend.

Ce weekend pluvieux risque de faire des heureux ! La FSCF, avec le concours des associations affiliées, organisent deux évènements nationaux.

Tout d'abord, restons au sec, l'association GRS Caladoise et la FSCF vous invitent à vivre le Championnat National 1 de GRS à Arnas. La compétition aura lieu au Complexe sportif de l'Escale et s'étalera sur les 2 jours du weekend.

Direction la planète du ballon rond maintenant ! L'association Les Croisés de Bayonne et la FSCF organisent ce weekend les Finales Nationales de Football vétérans à Bayonne.  Les finales auront lieu sur le complexe sportif Robert Caillou (avenue Paul Follreau), la soirée du samedi sera organisée au siège du club, 11 allée Gain, 64000 Bayonne. Le rendez-vous est fixé à 8h le samedi matin. Les horaires des matches seront affichés à l’arrivée des équipes ainsi que le terrain sur lequel elles évolueront. (2 terrains pelousés et un synthétique). Possibilité de jouer quelques matchs sur un terrain situé à 300 m.

L'ensemble de la FSCF souhaite à tous les sportifs un bon weekend et que la compétition soit belle !