La GRS à l'honneur ce week-end !

Compétition GRS

Le championnat national 2 FSCF de GRS se déroulera le week-end du 28-29 mai à Bonchamp-les-Lavals (53) et réunira pas moins de 269 gymnastes représentant 39 associations FSCF.

Cette compétition nationale organisée par l'association FSCF GRS Bonchamp se déroulera le samedi de 7h30 à 20h00 et le dimanche de 8h00 à 14h00 sur deux gymnases du complexe sportif. Les gymnastes passeront en individuel et/ou en équipe alternant des passages avec différents engins : corde, ballon, massues et ruban.

L'événement sera également marqué par un temp fort le dimanche matin : le Festitop. Ce Festitop a la particularité de récompenser les gymnastes par des coups de coeurs qui seront décernés par un jury amateur composé de personnes du public. Les spectateurs souhaitant participer au Festitop pourront s'y inscrire tout au long de la journée du samedi.

Bonne chance à tous les participants !