La gymnastique rythmique et sportive à la Fédération, résumé des activités

La gymnastique rythmique et sportive à la Fédération, résumé en image

Parmi les nombreuses activités sportives proposées au sein de la FSCF, la gymnastique rythmique et sportive (GRS) est représentée au sein de nombreuses associations affiliées.
Cette activité, accessible dès l’âge de 3 ans, est réalisée au sol sous forme chorégraphiée avec manipulation d’engins légers : corde, cerceau, ballon, massues, ruban. Elle se pratique en individuel, duo ou ensemble et permet de développer de nombreuses capacités telles que l’agilité, la coordination, la créativité, la confiance en soi et la souplesse.

Plusieurs compétitions, ouvertes à tous quel que soit son niveau de pratique, sont organisées chaque année du niveau local au niveau national.

Les détails de l'activité sont consultables dans la rubrique gymnastique rythmique et sportive.

Galerie Photos

<a href="/actualites/la-gymnastique-rythmique-et-sportive-la-federation-resume-des-activites" class="active">La gymnastique rythmique et sportive à la Fédération, résumé des activités</a><div class="smartphoto_back_link"><a href="/multimedia">Retour aux albums</a></div><div class="smartphoto_date_album">Album publié le 05/07/2017</div>