La JASM aux couleurs de l’Orient !

La JASM est un association du sport et de la culture depuis 1909, le club historiquement orienté sur la gymnastique sportive est aussi à l’origine de nombreuses autres activités développées dans le bassin de saint-marcellinois.

Elle propose des activités tel que la danse orientale. C’est ainsi dans une salle comble que les danseuses « L danse fusion », section de danse orientale de la Jeanne d'Arc de Saint Marcellin ont embarqué le public entre Tribal fusion, ATS et Bollywood, des combinaisons de danses orientales mélange de modernité et de traditions.

Des univers multiples sous la houlette de Carole, Céline et Christelle enseignantes de disciplines atypiques. Un spectacle ou chacune a fait partager son univers énergique, pétillant, rempli d’émotions et riche en couleurs avec des costumes aux teintes chatoyantes dans une profusion de tissus, de perles et de coiffes. Un succès largement souligné par le président Marc Giraud qui ne manquait pas de remercier l’ensemble des bénévoles toujours fidèles dans les coulisses du gala.

Galerie Photos