La Jeanne d'Arc de Drancy recherche !

L'association La Jeanne d'Arc de Drancy recherche un(e) éducateur(trice) sportif(ve) diplômé(e) d'état ou en formation BPJEPS, STAPS ou autre, pour sa section Gym Form' Détente.

L'association recrute donc toute personne sportive désirant entrer en formation d'animateur sportif : formation fédérale à la préparation d'un CQP ALS (Certificat de Qualification Professionnelles - Activités de Loisirs Sportifs) de la FSCF.

Le créneau des cours pour adultes est le mercredi de 18h45 à 20h, à partir de septembre 2016. Les cours sont dispensés au complexe Petieu, rue Sacco et Venzetti à Drancy 93700.

Pour tous renseignements complémentaires et envoi de candidatures, rendez-vous sur le site : www.ja-drancy.com ou par téléphone au 06 59 25 06 10 : Marie-José Grandemange.