La Légion Viennoise : voyage au pays imaginaire

FSCF-légion-viennoise-village-indien

Peter Pan, Wendy et la fée Clochette ont emmené le public de la Légion Viennoise dans un voyage imaginaire haut en couleurs multipliant les prouesses techniques adaptées au niveau de chacun.

Les bout’choux n’avaient rien à envier à leurs ainés s’appropriant avec aisance la scène pour partager une fabuleuse aventure. Offrir aux parents un spectacle d’une telle qualité après seulement quelques semaines de répétitions, c’est ce qu’on réussi les entraineurs de tout ce petit monde. Un gala, comme le soulignait le président Eric Magnat, « qui est affaire de tradition. Autour de nos entraineurs bénévoles et professionnels nous avons à cœur de proposer des prestations où tous les enfants sont acteurs. » Une réussite synonyme tout à la fois de rigueur et de plaisir partagé aussi avec les mamans qui apportaient la touche finale aux maquillages et aux costumes. Il y a donc fort à parier que les équipes de La Légion Viennoise sauront relever les défis de 2019 en préparant déjà activement l’organisation des compétitions comme les Etoiles FSCF les 9 et 10 mars et le Régional FSCF où sont attendus près de 1 700 gymnastes les 15 et 16 Juin.

Patricia Perry-Tricoche - CDD du 30 novembre - Essor