À la rencontre de la gagnante du trophée du jeune dirigeant 2020 !

FSCF_ À -a-rencontre-de-la-gagnante-du-trophée-du-jeune-dirigeant-2020
En décembre dernier, Estelle Leclet a été élue grande gagnante du trophée du jeune dirigeant.

Les Amis de la Fédération ont organisé une nouvelle fois le concours du jeune dirigeant FSCF, trophée en partenariat avec le Crédit Mutuel.

Destiné aux jeunes âgés de 21 à 25 ans, ce prix récompense ceux qui agissent en tant que bénévole au sein d’associations, de comités départementaux ou régionaux, et qui méritent d’être reconnus pour leur engagement.

Licenciée à l’association la Jeanne d'Arc de Charleville, la lauréate 2020 a accepté de nous raconter son parcours, ses motivations pour participer au concours, ses engagements en tant que jeune dirigeante, mais aussi l’impact de cette fonction sur sa vie professionnelle, au sein d’une interview vidéo de quelques minutes.

Pour la découvrir en intégralité, rendez-vous sur notre chaîne Youtube !