La rentrée de La Fraternelle de Bourgoin Jallieu

Quand La Fraternelle ouvre ses portes

C’est déjà la rentrée à La Fraternelle de Bourgoin Jallieu. Toutes les équipes  de bénévoles et encadrants salariés sont en place pour une saison qui s’annonce riche d’évènements.

Les équipes sont mobilisées pour les Portes Ouvertes qui sont organisées jusqu’au 6 septembre de 17h à 19h sauf le samedi ou le rendez-vous a lieu de 14h à 18h. Les inscriptions auront lieu les mercredis 7 et 14 septembre de 14h à 18h. Les parents sont aussi invités à retrouver les responsables de La Fraternelle  lors du Forum des associations qui se déroulera le samedi 3 septembre à la salle polyvalente à Bourgoin Jallieu. L’association forte de quelque 2000 licenciés, propose une vingtaine d’activités sportives et culturelles, de loisir ou de compétition avec en parallèle, « les mercredis de la Frat' » toute la journée pendant les périodes scolaires et les Centres de Loisirs pendant les vacances sans oublier son engagement  toute l'année dans l'accueil des personnes en situation de handicap ou en difficultés sociales à travers ses activités ou ses encadrements.

C’est nouveau !

De nouvelles activités sont au programme avec le Scrapbooking, activité manuelle de loisir créatif à partir du mois d’octobre pour les adultes chaque premier samedi du mois de 9h30 à 12h. Et la piste de danse s’illuminera pour accueillir les danses latines, en individuel ou en couple le mardi de 19h15 à 20h15. Contact et renseignements : www.fraternellebj.fr  ou 04 74 93 39 59

Par Patricia Perry Tricoche