La semaine sentez-vous sport est lancée…

A l’initiative du CNOSF, la semaine sentez-vous sport, c’est une et une seule semaine du 10 au 18 septembre 2016 pendant laquelle le sport bien-être sera mis à l’honneur. Toutes les associations sportives, les entreprises, les ligues, les comités départementaux, les fédérations et bien d’autres sont invités à participer à cet évènement.

Sentez-vous sport c’est un programme bien chargé, avec en guise de lancement des festivités, l’ouverture du village des sports au stade Charléty (Paris).

Du 10 au 11 septembre c’est la découverte du Vitalsport.

Le mercredi 14, le sport féminin fera l’objet de toutes les attentions.

Le 15 septembre le sport en entreprise fera son entrée.

Du 15 au 16 septembre la parole sera donnée aux étudiants qui feront la promotion du sport universitaire et des grandes écoles.

Du 17 au 18 septembre, à l’occasion des journées du patrimoine, la manifestation sentez-vous sport s’ouvrira au grand public. En effet, la plupart des associations sportives de France proposeront à tous des initiations gratuites aux activités, des démonstrations, des découvertes des différentes pratiques et modes de pratiques. Les curieux pourront tester, essayer et voir un grand nombre d’activités et peut-être même trouver l’association ou l’activité qui leur convient.

Toutes les associations sportives de la Fédération Sportive et Culturelle de France (FSCF) sont appelées à s’engager dans l’évènement national sentez-vous sport. La FSCF dévoilera alors son univers. Avec plus d’une cinquantaine d’activités sportives à son actif et plus de 1500 associations réparties sur l’ensemble de la France,  l’opportunité d’un week-end de découverte est à saisir sans hésitations.

Pour plus de renseignements cliquez-ci.