La Semeuse s'engage pour lutter contre le COVID-19

En cette situation d'urgence sanitaire exceptionnelle suite à la pandémie du Covid-19, une association affiliée à la FSCF, La Semeuse, se mobilise.

A la demande et sous l'égide de la ville de Nice, l'association a décidé d'organiser un accueil à l'école Pierre Merle, dans le quartier du Port de Nice, les mercredi et durant les vacances de Pâques. Cet accueil d’urgence est réservé aux enfants de moins de 16 ans des personnels indispensables à la gestion de la crise sanitaire.

L'association est heureuse et fière de s'investir et de pouvoir participer à cet élan citoyen !

Des remerciements sont adressés aux membres de l'association pour leur courage et leur engagement, une valeur importante dans le projet éducatif de l'association !

Retrouvez toutes les actions entreprises par l'association sur Twitter.