LA SOCIAL ROOM : UN ESPACE GYMNOVA ET FSCF DEDIE AUX RESEAUX SOCIAUX

FSCF Social Room FSCF by GYMNOVA

Le championnat national par équipes de Gymnastique féminine et masculine FSCF aura lieu du vendredi 15 au dimanche 17 juin 2018 à Bourgoin-Jallieu. Cette manifestation phare de la FSCF accueillera de nombreux participants.

GYMNOVA, partenaire officiel de la fédération, sera présent lors de cette manifestation. L’occasion pour la fédération et GYMNOVA de proposer ensemble la Social Room. Cet espace dédié aux réseaux sociaux permettra aux gymnastes de se regrouper et de publier de leur smartphone autant de photos ou vidéos qu’ils en ont envie. La Social Room ouvrira ses portes le samedi 16 juin à 8h00 et les fermera à 18h00.

Cette Social Room décorée aux couleurs des deux marques sera, donc bien évidemment, le lieu parfait pour se rendre sur Instagram, Twitter, Facebook ou encore Snapchat et faire les photos les plus sympathiques de l’année. Mais pas seulement ! Elle donnera aussi la possibilité à ceux qui le souhaitent d’en apprendre plus sur notre partenaire. Et pour ceux qui n’aiment pas trop passer du temps sur leurs smartphones, ils pourront quand même se rendre sur la Social Room dans le but de se prélasser sur les transats, d’écouter de la musique et de regarder des vidéos. La FSCF est persuadée qu’ils en ressortiront convaincus de l’intérêt d’être présent sur les réseaux sociaux.

Par ailleurs, durant la manifestation, diverses surprises attendront les participants au niveau de cette Social Room. Une occupation idéale en attendant de passer aux agrès et surtout pour patienter avant le palmarès !

Le samedi 16 juin 2018, un jeu concours Instagram sera organisé pour célébrer cet espace innovant. Nous inviterons les participants à regarder sur le site national les modalités de participations et/ou de se rendre sur la Social Room pour en savoir plus.

A travers cette opération évènementielle, la FSCF et GYMNOVA souhaitent montrer à la communauté gymnique fédérale l’importance des réseaux sociaux. La Social Room permettra d’échanger, de se rencontrer et de créer du lien aussi bien en vrai que sur les réseaux sociaux. Nous invitons dans ce sens les gymnastes présents sur cet évènement à partager leurs instants avec les hastags #GymFSCF et #SocialRoomFSCF.

Si ce n’est pas encore fait, c’est également le moment idéal pour suivre les comptes de la FSCF et de GYMNOVA. Ceci vous permettra d’être tenu au courant des dernières actualités et nouveautés fédérales ou gymniques. Pour nous suivre, rien de plus simple :

@lafscf et @gymnova.official      @lafscf et @gymnova.official     @laFSCFet @gymnova