Labellisez votre association Eveil de l’enfant !

labellisez-votre association-Eveil de l’enfant !

Vous êtes une association certifiée ? Demandez la labellisation pour votre association Eveil de l’enfant. Aujourd’hui, une section de votre association peut aussi être labellisée, renseignez-vous !

L’éveil de l’enfant à la FSCF est une démarche pédagogique spécifique qui s’adresse aux enfants de moins de 6 ans, encourageant la multiplicité des situations et ayant pour objectif la construction d’une personne dans le respect de son développement et du rythme de chacun.

La labellisation rend compte d’une démarche de qualité auprès des plus petits et est un argument de valorisation auprès de vos partenaires publics ou privés. N’hésitez pas ! Pour déposer votre candidature ou pour d’autres informations, une seule adresse label.enfanceveil@fscf.asso.fr