L'album photo des activités de Twirling à la Fédération

L'album photo des activités de Twirling à la Fédaration

Parmi les nombreuses activités sportives proposées au sein de la FSCF, le twirling est représenté au sein de nombreuses associations affiliées.
Cette activité, accessible dès l’âge de 6 ans, combine des mouvements de danse, de gymnastique et le maniement de bâtons, le tout en parfaite harmonie avec une musique choisie. Cette discipline permet de développer de nombreuses capacités telles que la souplesse, l’équilibre, et l’esprit d’équipe.

Plusieurs compétitions en individuel, en duo ou en équipe sont organisées chaque année du niveau local au niveau national. Les détails de l'activité sont consultables dans la rubrique twirling.

Galerie Photos