Lancement de la campagne de certification 2022

FSCF_campagne-certification

Depuis 2016, la fédération encourage, à travers une certification reconnue, toutes les associations FSCF qui offrent à ses adhérents des services de qualité. Elle garantit, par ses 12 critères obligatoires, un fonctionnement associatif d’excellence.

Le formulaire est à nouveau disponible à compter du 19 février 2022.

Les associations ont jusqu’au 30 avril 2022 pour faire leur demande de certification en remplissant le formulaire en ligne.

Pour les associations certifiées en 2016 et 2017, et uniquement celles-ci, elles peuvent renouveler leur demande de certification. Pour cela il leur faut remplir un nouveau dossier, qui sera expertisé par leur comité départemental. Pour celles qui ont déjà fait leur demande en 2021, inutile de renouveler cette démarche.

Pour plus d’informations sur la certification, deux solutions : se connecter sur le site ou contacter le comité départemental FSCF d’appartenance.