Lancement du Trophée 2040 !

Le nouveau trophée disponible pour 2019

La Fédération Sportive et Culturelle de France lance pour l’année 2019 un tout nouveau trophée éphèmere avec le soutien du Crédit Mutuel et de l’association des Amis de la fédération. Celui-ci vient en remplacement des trophées du jeune responsable et du jeune dirigeant organisé alterntivement et qui reprendront leurs droits en 2020.

Le principe ? Imaginer la fédération à l'horizon de 2040 au travers d'une action, d'un projet, d'une une idée novatrice, originale, qui porte l'esprit et les ambitions de la fédération. Pour participer, rien de plus simple, il suffit d'envoyer cette idée par vidéo d'une durée comprise entre 20 et 40 secondes. Et ensuite ? Tout est possible, a l’issue d’un vote public si vous êtes sélectionné alors s’ouvre à vous une formation de deux à jours à l’éloquence, et pour finir il sera nécessaire de présenter votre idée devant un jury lors du congrès de la FSCF en novembre 2019 pour présenter votre idée, cette fois en vrai et non pas à travers une vidéo, et ainsi tenter de gagner un ordinateur portable.

Pour toute information sur ce trophée, rendez-vous sur la page évènement du concours.