Laurence Munoz et Jacques Artaud recompensés !

Ce jeudi 29 novembre avait lieu la cérémonie de remise des prix et des diplômes « Les Iris du sport 2019 ». Cette cérémonie s'est tenue à la Maison du sport français. Après une ouverture par Jean-Pierre Mougin, vice-président du CNOSF, l'Association française pour le fair-play et un sport sans violence (AFSVFP) a pu remettre les prix nationaux du Fair-play.

L'AFSVFP a pour but d'arriver à une pratique du sport dans le respect des règles, de l’esprit du jeu, de l’arbitre et de l’adversaire. Cette association lutte pour protéger le sport de la violence et de la tricherie qui le polluent : inégalité des chances, injustice du sort ou des adversaires, non-respect de l’arbitrage, utilisation vicieuse du règlement, hooliganisme… Elle travaille également à la défense et promulgation l’ESPRIT SPORTIF, le respect de son éthique et sa manifestation essentielle : le FAIR PLAY.

Laurence Munoz s'est vue décerné lors de cette cérémonie le prix Pierre de Coubertin, dans la catégorie "Excellence, Amitié, Respect" et Jacques Artaud le diplôme d'honneur !

Félicitations à tous les deux !