L'Aurore de Changé, Club de Twirling, a fait son Assemblée Générale

AG Aurore de Changé

L'Aurore de Changé, Club de Twirling, a fait son Assemblée Générale le 9 Novembre 2018. Le Club a renouvelé ses plus vifs remerciements à ses bénévoles actifs qui ont souhaité ne plus faire partie du Conseil d’administration. Merci à Christelle Juge depuis plus de 15 ans, merci à Christelle Mahé monitrice depuis 7 années, et merci  à Fred bénévole depuis 5 années. De nouvelles personnes ont rejoint le CA : Céline, Lætitia et Delphine.

Un merci appuyé  à la municipalité ainsi qu’au comité départemental FSCF pour leurs fidèles soutiens matériels et financiers.

Un grand merci à tous pour votre engagement bénévole passé ou à venir au sein de l’association.

Galerie Photos

<a href="/actualites/laurore-de-change-club-de-twirling-fait-son-assemblee-generale" class="active">L&#039;Aurore de Changé, Club de Twirling, a fait son Assemblée Générale </a><div class="smartphoto_back_link"><a href="/multimedia">Retour aux albums</a></div><div class="smartphoto_date_album">Album publié le 22/01/2019</div>