L'Avant-Garde Turripinoise conserve le Challenge Mignot !

Le challenge Mignot à l'Avant-Garde

Très belle performance des garçons de l'Avant-Garde Turripinoise lors du Challenge Mignot de gymnastique masculine organisé dans le cadre du Comité Départemental du Dauphiné à la Tour-du-Pin. Après l'avoir emporté en 2015, l'Avant-Garde Turripinoise conserve haut la main le challenge Mignot qui récompense la meilleure équipe départementale garçons : pupilles (10-15 ans) et adultes (16 ans et plus) et ce devant La Jeanne d'Arc de Saint-Marcellin et la Fraternelle de Bourgouin-Jallieu. En catégorie individuel, le club se distingue encore avec brio en remportant la moitié des podiums décernés (15 médailles sur 30). Mentions particulières à Aurélien Pommatau qui obtient le titre de champion départemental des pupilles et à Robin Callens vice-champion départemental.

Patricia Perry Tricoche

Article issu du journal L'Essor Isère n°3618