Le 11ème Forum National des Associations et Fondations ouvre ses portes

11em Forum des Associations et Fondations

Le 19 octobre au Palais des Congrès à Paris se tiendra  le « 11ème Forum National des Associations et Fondations ». Un lieu où se retrouveront les principaux acteurs du milieu associatif. Le but de ces rencontres sera d’échanger, se former et permettra de répondre à des problématiques de développement liées à la gestion, au financement ainsi qu’à la communication, en passant par l’incorporation de la touche digitale.

Vous y retrouverez des temps forts tels que : « Comment faire d’une menace une opportunité ? », des conférences techniques : « Comment financer le développement de son projet associatif ? », ainsi que des ateliers pratiques comme : « Le don sur mobile ».

Grâce à la présence de 60 exposants, 65 conférences et 200 experts du secteur, venez profiter de ce moment de réflexion et de partage pour échanger vos idées. 5000 visiteurs sont attendus à l’évènement n°1 des dirigeants et responsables du secteur associatif.

Si vous souhaitez, vous aussi, comprendre comment évolue ce milieu propre à la culture française, comment l’entraide nationale s’organise et obtenir des réponses à vos problématiques, notre partenaire Crédit Mutuel vous offre des invitations pour profiter de ce moment annuel unique.

Pour plus de renseignements, merci de contacter partenariat@fscf.asso.fr