Le CD Rhône fait des mouvements d'ensemble à distance

Faire un mouvement d’ensemble, à distance, au sein d’une association, c’est bien. Faire un mouvement d’ensemble, à distance, sur tout un département, c’est encore mieux ! Et c’est ce qu’à fait le CD Rhône avec l’aide de ses associations.

En mai, la FSCF relayait le mouvement d'ensemble qu'avait produit l'association JA de Bruz, affiliée à la FSCF. Suite à un appel du comité, les associations ont répondus présent et le Cran de Tassin, les Fauvettes des Pierres Dorées, les Hirondelles de Villefranche, la Jeunesse Mornantaise ainsi que Taninges acrobatie gymnastique ont filmé leurs jeunes gymnastes à l’œuvre dans des clips vidéos qui se suivent, donnant l’illusion d’un mouvement d’ensemble réglé au millimètre. Encore un trésor de créativité à l’œuvre ici !

Mouvement d'ensemble Jeunesse

Mouvement d'ensemble ainées