Le choeur fédéral FSCF recherche un lieu de répétition en région parisienne !

Le choeur fédéral recherche un lieu pour pouvoir répéter.

Vous n’êtes pas sans savoir que la FSCF vient de commémorer son 120e anniversaire en l’église de la Madeleine à Paris avec un concert présentant notamment le Requiem de Mozart. Ce concert a remporté un succès considérable, avec la venue de 170 choristes de l’ensemble du territoire.

Leur passion et leur engagement démesuré a éveillé en eux un désir intense de renouveler leur expérience. A l’heure actuelle, de grands projets pour 2018/2019 :

• Opéra GARNIER en octobre 2018 ;
  • ARTS EN FETE à Autun en mai 2019.

Vous disposez d'une salle pouvant accueillir une soixantaine de choristes le week-end, et idéalement en région parisienne ? N'hésitez pas à prendre contact avec la commission nationale des pratiques artistiques et culturelles pour leur faire votre proposition : monique_rouge@orange.fr