Le colloque santé 2023 s'annonce !

FSCF_le-colloque-santé-2023-s-annonce

Moins de deux mois nous séparent du Colloque santé organisé le 3 février 2023 au siège de la fédération à Paris.

Les participants pourront assister à une table ronde et à des débats autout de la thématique suivante : " Et si la promotion de la santé passait par le sport, la culture et l’éducation populaire ?".

A cette occasion, les représentants des Ministères des Sports, des Jeux olympiques et paralympiques, de la Culture, de l’Éducation nationale et de la Jeunesse, de la Santé et de la Prévention, nous feront l'honneur de leur présence pour répondre en table ronde à la problématique précédemment citée.

L’objectif scientifique de ce colloque est de redéfinir la notion de promotion de la santé, d’envisager son application dans les fédérations, et particulièrement au travers des dispositifs que développe la FSCF, et d’envisager les coopérations entre les fédérations et les institutions pour sa mise en œuvre.

Pour plus d’informations : sante@fscf.asso.fr

Affiche du Colloque Santé (Affiche - 1.28 Mo)