Le Comité Départemental du Dauphiné à la rencontre des clubs

Pour son ultime réunion de secteur, le président Pierre Jean Badin et les membres du Comité Directeur étaient reçus par l’association Mieux Vivre de Saint Victor de Cessieu.

Une réunion pour être au plus près des associations et ainsi prendre « la température du territoire » au travers de disciplines sportives et d’activités culturelles. Les membres du Comité directeur ont répondu aux questions des participants que ce soit en termes administratif, juridique ou de formation. Le président rappelait d’ailleurs que le Comité « tire sa légitimité des associations » avec comme leitmotiv de partager les valeurs de la FSCF. Chaque club a présenté ses activités et ses perspectives comme les prochains championnats de  boules lyonnaises ou la gymnastique mixte sans oublier les sorties randonnées et les animations culturelles. Un large tour de table en préalable à l’organisation de la prochaine mandature 2016/2020 qui verra le renouvellement des instances dirigeantes.