Le comité régional Ile-de-France a fêté ses 50 ans !

Fscf_50-ans-LIF

Le samedi 24 septembre 2016 à Bougival, dans le département des Yvelines, s’est tenu le Festiv’d’Automne, un événement intergénérationnel et multiactivtés.

Cette journée placée sous le signe de la convivialité a permis aux licenciés du comité régional mais aussi aux visiteurs de découvrir différentes activités sportives et culturelles (Eveil de l’enfant, sarbacane, tennis de table, marche nordique, gymnastique artistique, GRS, test de la condition physique, concert, excursion fluviale sur le thème des impressionnistes).

Ce fut également l’occasion de célébrer le cinquantenaire du comité régional en la présence du maire de Bougival, de ses adjoints, de la présidente du Comité Régional Olympique Sportif d’Ile de France et des présidents des CD 78 et 95.

Une journée riche en partage, échange, rencontre et découverte d’activité à l’image de l’esprit de la Fédération Sportive et Culturelle de France.