Le CR Hauts de France inaugure ses nouveaux locaux !

FCSF_le-cr-hauts-de-france-inaugure-ses-nouevaux-locaux

Les Assises de Printemps 2023, co-organisé par le CR Hauts-de-France et le Siège fédéral, a combiné moment institutionnel et inauguration du nouveau siège administratif du Comité Régional.

Le vendredi 31 Mars 2023 s’est donc déroulé l’inauguration en présence d’une quarantaine de personnes issues du comité directeur de la FSCF, de la DTN, du siège fédéral, des représentants des différents territoires régionaux et départementaux, des membres du CR Hauts-de-France et de ses associations, ainsi que des partenaires politiques.
Ce fut un moment d’accueil chaleureux avec la présence de Christian BABONNEAU, Président de la FSCF et Bruno DELAVENNE représentant Thouraya ABDELLATIF, Déléguée Régionale de la DRAJES. A noter l’absence excusée de dernière minute de Martine FILLEUL, Sénatrice du Nord.

Antoine DELTOUR, Président du comité régional Hauts-de-France a ouvert ce moment par un discours accompagné de la diffusion de la vidéo de présentation du CR Hauts-de-France et de ses projets.
Par la suite, Christian BABONNEAU, Président de la FSCF ainsi que Bruno DELAVENNE se sont exprimés à leur tour devant l’assemblée.

Cette inauguration lance officiellement le renouveau du comité régional et a permis de mettre en lumière ses nouveaux projets et sa nouvelle dynamique. Au-delà de l’espace existant à disposition, le CR Hauts-de-France s’est doté d’un tout nouvel outil numérique, véritable atout dans sa future organisation. En effet cet outil va permettre bon nombre de nouvelles possibilités dans la mise en place des projets, notamment en terme de formations.

Ce nouvel espace de travail connecté va permettre à tous ses membres (comités départementaux, commissions techniques, associations, adhérents) de disposer de conditions de travail plus agréables et plus ergonomiques.

A l’issue de ce temps institutionnel, un pot de l’amitié à été offert par le comité régional à l’ensemble des personnes présentes.

Galerie Photos